Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 20:59
Par Ilan Tsadik
PontHamas
© Metula News Agency




Ce que les femmes, les "usines à fabriquer des hommes", selon la lettre de la charte du Mouvement de la Résistance Islamique, le Hamas, hurlent sur le lien vers Le Monde, que j’ai cité dans cet article, c’est : "Etbakh el-Yehoud". Egorgez les Juifs !


Il est humain et même responsable de plaindre et de s’identifier à des populations civiles paisibles, dépourvues de choix et devant faire face à des forces militaires ayant décidé de les exterminer. C’est ainsi qu’il est naturel d’exprimer son dégoût face au génocide dont a été victime la minorité tutsie du Rwanda de la part des milices génocidaires Interahamwe, de l’armée hutue et de leurs complices, alliés, fournisseurs d’armes et formateurs de l’armée française. C’est pour cela que la Ména, en étroite collaboration avec la Rwanda News Agency, ne lésine sur aucun effort pour faire toute la lumière sur cette collaboration et sur la tentative ininterrompue, par l’establishment français, de cacher la participation de son armée à l’ethnocide, et de nier jusqu’à l’authenticité de la perpétration de cette Shoah africaine.

 

A Gaza, les choses sont toutefois fort différentes. Il faut une dose certaine de cynisme et faire preuve d’un engagement activiste aux côtés des nazislamistes, pour procéder, comme le fait Benjamin Barthe, d’article en article dans Le Monde, à l’humanisation naïve et béate des agresseurs et des fauteurs de guerre dans ses reportages d’hyper-proximité.

 

Tout comme il faut être plus animé par la haine totale, absolue et inexplicable du peuple d’Israël que par la seule logique, pour corrompre, quotidiennement, la langue française, au profit de la propagande du Hamas, comme le fait le quotidien qui stipendie Barthe, l’AFP, ainsi que la quasi-totalité des media généralistes de l’Hexagone.

 

Car ce que Barthe, Colombani et la bulle carmin-verte d’antisémites et de kapos dans laquelle ils évoluent savent parfaitement, c’est que si les intégristes palestiniens ne lançaient pas de roquettes sur les pacifiques agglomérations limitrophes israéliennes, Tsahal ne serait pas aujourd’hui en train d’intervenir à Beit Hanoun. Et qu’au contraire symétrique des objectifs que l’intervention française avait prévus pour les Tutsis au Rwanda, Israël n’aspire qu’à voir les Palestiniens prospérer chez eux.

 

En d’autres termes, les événements actuels sont la résultante du choix du gouvernement élu de l’Autonomie Palestinienne et de la légitime défense des citoyens israéliens, exercée par l’entremise de leur armée. Or l’existence de ce choix du Hamas fait que le parti pris activiste du Monde et de l’AFP en sa faveur ne participe pas de l’information mais de la propagande pro-nazislamiste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Haim - dans Articles
commenter cet article

commentaires