Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 06:06
Chirac et sa bande sont passés à l'offensive anti-israélienne en prétendant à des menaces de l'aviation de Tsahal, puis en « dansant sur le sang palestinien » comme on dit en hébreu : les actions chiraquiennes montent en bourse politico sournoise avec le sang versé à Gaza. Alors que C. Rice annonce qu'il n'y a aucun lien entre les évènements en Irak et la situation du conflit israélo-palestinien, contrairement aux affirmations de Blaire, qui lui aussi voit sa fin de carrière se profiler pour les mois prochains, Chirac annonce aujourd'hui une nouvelle initiative franco italo espagnole pour régler le problème ! C'est la réponse de Chirac à Rice d'un coté.

C'est la réponse de Chirac à la Ligue Arabe qui veut sortir le Hamas de son isolement, de l'autre ! Et Chirac non content d'avoir sauver le Hezbollah se met en tête de sauver le Hamas ! En coopérant avec les dégonflés qui ont fuit l'Irak ! Et ce alors que le Hamas, justement, est en voie de neutralisation relative avec la mise en place d'un gouvernement technocrate ! Et bien sûr au moment où la lumière iranienne annonce haut et fort et pour la première fois son intention d'arriver à l'arme atomique ! Et pour la énième fois son intention de détruire l'entité sioniste ! Chirac ne pouvait donc pas choisir le meilleur moment pour refaire son bordel, que ce moment justement ! Il ne pouvait pas choisir meilleurs alliés pour une telle initiative !

Partager cet article

Repost 0
Published by Haim - dans Articles
commenter cet article

commentaires