Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 05:15
Il ne lui suffisait pas de demander le rétablissement de l'aide financière au Hamas …

La candidate socialiste à l'élection présidentielle française, Ségolène Royal, a demandé vendredi que "cessent" les survols de positions de la force de l'ONU par l'aviation israélienne, lors d'une visite au siège de cette force à Naqoura au Liban sud.

"Il est vrai que les survols par des avions israéliens mettent en difficulté la Finul, portent atteinte à sa crédibilité et donc j'ai bien l'intention d'en parler aux dirigeants israéliens", lors de sa visite dimanche en Israël, a déclaré Mme Royal à la presse.

"Je crois que ces survols doivent cesser parce que c'est à la fois l'intérêt d'Israël et du Liban. Je crois qu'il faut respecter le mandat de l'ONU, le mandat de la Finul et donc il faut que ces survols cessent", a encore dit la responsable socialiste française lors d'une visite au quartier général de la Finul à Naqoura.

Selon le général français Philippe Stoltz, chef d'état-major de la Finul (Force intérimaire de l'ONU au Liban), ces survols ont lieu "quasi-quotidiennement".


petit rappel, les dates des élections présidentielles se dérouleront les 22 avril et 6 mai 2007, alors ............................

Partager cet article

Repost 0
Published by Haim - dans Articles
commenter cet article

commentaires