Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 06:25

Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et Israël sont condamnés à disparaître, a déclaré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. "Les puissances oppressives vont disparaître alors que le peuple iranien survivra, car toute puissance qui est avec Dieu survit alors que les puissances qui s’éloignent de Dieu disparaissent comme le Pharaon", a déclaré M. Ahmadinejad.

Lire sur : http://www.7sur7.be/

« Actuellement, les États-Unis, la Grande-Bretagne et le régime sioniste sont voués à disparaître car ils se sont éloignés des enseignements de Dieu. C’est une promesse divine », a-t-il ajouté.
« Ils nous menacent par des sanctions. Mais ils doivent savoir que l’énergie nucléaire est la volonté de tout le peuple et qu’il insiste sur son droit », a-t-il ajouté.
Les grandes puissances tentent actuellement de se mettre d’accord sur un texte de résolution prévoyant des sanctions contre les programmes nucléaire et balistique de l’Iran après son refus de suspendre son programme d’enrichissement d’uranium.

Mardi lors d’un discours à Kermnanshah (ouest), M. Ahmadinejad avait critiqué les puissances occidentales en affirmant que leurs agissements étaient contraires à l’enseignement du Christ.

« Ma question au monde chrétien est celle-là : si Jésus était vivant, approuverait-il l’action des grandes puissances ? », avait demandé M. Ahmadinejad.

« Je veux donner cette bonne nouvelle. Les temps difficiles et de la haine sont révolus. Si Dieu le veut, sa sainteté Jésus va bientôt revenir sur terre aux côté du douzième imam pour détruire l’injustice », avait-il déclaré.

Les musulmans chiites croient que l’imam Mehdi, douzième successeur du prophète Mahommet, doit revenir sur terre pour sauver le monde.

Partager cet article

Repost 0
Published by Haim - dans Iran
commenter cet article

commentaires