Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 06:10
Albert MARCHAND
Outre la confiance du peuple, ce gouvernement, le plus impopulaire de la jeune histoire du pays, a aussi perdu une guerre qu'il voulait conventionnelle, contre un gang terroriste. Certes un gang nombreux et suréquipé, mais ce n'était qu'un gang. Le gouvernement n'allait pas démissionner pour si peu. Il reste encore des centaines de milliers de Juifs à déporter de Samarie et de Judée, et presque tout le pays reste à offrir aux nazislamistes. Si ce gouvernement ne déploie pas tous les efforts nécessaires pour y parvenir, cela ne se fera pas tout seul !

Pourtant, il manquait un petit quelque chose pour parfaire l'incompétence, l'indécence et la nuisance de la clique abjecte incrustée au pouvoir en Israël. En effet, jusqu'à présent, cette bande de dégénérés n'avait pas été confrontée aux attentats par déchets explosifs. Depuis ce matin, cette lacune est comblée. Et même mieux, c'est le "sanctuaire" touristique d'Eilat, qui est le siège de la reprise des activités ordurières. Ainsi, les touristes français, très friands de cette destination, auront le choix entre déguster les nazislamistes protégés en francarabia, et savourer les déchets explosifs, entretenus par le gouvernement israélien. Le bonheur ! 

Bon, tout a déjà été dit sur l'incurie crasse du gouvernement israélien. On ne va pas rabâcher. Mais, frères d'Israël, jusqu'à quand allez vous supporter les pitres nuisibles que vous avez légitimement élus ? Tenez vous absolument à mettre un point final au Sionisme politique ? Certes, votre démence douce comble de bonheur vos homologues qui sévissent au CRIF et dans la plupart des média prétendus juifs français. Mais, nous vous l'affirmons, nous simples Juifs d'exil nous pleurons et nous trépignons de dépit, devant votre passivité face aux nuisances nazislamistes. Bien sûr, nous n'espérons même plus les salutaires destructions massives de déchets. C'est devenu désormais incongru, de simplement les évoquer. Ce qui vous fait passer pour des dingues, c'est que vous vous interdisez, même les toutes petites destructions, de quelques centaines de tonnes, à peine ! Les guignols que vous avez choisis pour vous conduire à l'abattoir, se satisfont d'éliminations de déchets qui se comptent en quintaux ! Si vous n'étiez pas Juifs, comme nous, nous serions morts de rire ! 

Enfin, toujours est-il que nous continuerons à venir fouler la terre d'Israël. Oh, pas pour faire plaisir à la "Sohnoute". Mais parce que c'est une misva de la Torah. Ceux d'entre nous qui viennent d'acheter un appartement, viendront encore plus souvent, pour profiter au maximum de leur mauvais placement, tant que c'est encore possible. On regrettera la "tayélette" d'Eilat, celle de Tel Aviv, le" kikar" de Natanyia, et plein d'autres endroits qu'on avait cru être chez nous. Mais bon, vos média, votre cour suprême, et votre gouvernement, en ont décidé autrement. Ca nous fait mal au cœur, mais nous n'y pouvons pas grand-chose. Et le "Kotel", direz vous ? Ben, ça c'est autre chose. Vous savez, il y a aux USA, et un peu partout ailleurs, des chrétiens qui sont convaincus que les Juifs doivent exercer leur souveraineté sur la Terre d'Israël, et sur Jérusalem, en particulier. Ils s'appellent les Evangélistes. Ils sont nombreux et puissants. Eux, ils sont prêts à se battre avec les Juifs, pour cela. Alors, le moment venu, nous aurons des alliés pour la reconquête du pays. Heureusement, ils n'ont pas les mêmes interdits que nous, pour abattre les alliés israéliens des nazislamistes.

Comme d'habitude, le pire est certain, mais pas sûr. Car, "Il ne dort, ni ne sommeille, Le Gardien d'Israël". Si nous le méritons…
Partager cet article
Repost0

commentaires