Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 06:24

Dr Guetta Nissim

Nous le savions déjà que le monde arabe est désuni. Ils se sont crêpé le chignon pendant trois semaines pour essayer de trouver un cessez le feu, non pas avec nous mais entre eux. Ils ont eu 60 morts entre Hamas, Fatah et tutti quanti. C’était la 4ème tentative de prise de pouvoir de l’association Hamas –Hezbollah (Al Quaïda inclu ?)

Cette médiation s’est réalisée à La Mecque qui représente le haut lieu de la religion musulmane. Jérusalem est-elle citée  dans tous leurs textes sacrés ?

Des prétextes, pour déclencher des émeutes en Israël, pour pouvoir tuer du Juif  sont innombrables et les protestations onusales ou onusiennes ou européennes ont rempli nos poubelles. On finit par s’habituer à tout !

Il faut se rappeler le scandale qui a ébranlé l’Occident à propos des fouilles archéologiques réalisées le long du Mur occidental ou Kotel.

Rappelez-vous cette image qui a couru dans le monde entier : un soldat israélien frappe un Arabe sur le Mont du Temple. Après enquête et nettoyage du truquage, c’était un soldat qui allait secourir son frère d’arme blessé.

Rappelez-vous l’histoire du petit Mohamed Dura qui était censé avoir été tué par les Israéliens. Vous avez déversé votre ire sur nous. Nos organisations de défense des droits de l’Homme, affiliées à la gauche, décidées à nous ramener à l’époque de la sortie d’Egypte, ont voulu gober ce mensonge comme vous.  Dura est toujours vivant !

Au fait, les enfants et femmes arabes ne se sont pas interposés pour éviter les morts. Elles n’ont pas revêtu la ceinture explosive pour tuer leurs ennemis, cette fois-ci !

Mazen, l’assassin de 23 enfants de Maalot, est dans tous les coups où il y a tueries, attentats ou malversations d’argent. Et Israël est prêt à le soutenir, avec l’aide des U.S.A parce que nous risquons d’avoir pire. Mazen est le dauphin d’Arafat et il utilise les mêmes techniques. Il n’y a rien de changé dans l’avenir de notre région.

La paix n’existera pas et celui qui croit à cela est vraiment candide. Rien ne se fera car l’homme a rejeté la morale et le respect des Lois minimales de la société.

La paix ne s’établira que lorsque Le TOUT PUISSANT aura décidé la chose !

Les Israéliens ne font rien pour que la paix s’installe dans la région et au minimum pour apporter la sécurité sur notre sol. Nos frontières sont violées tous les jours, le Sud reçoit des Kassams tous les jours, le Nord est menacé, nos soldats toujours kidnappés, Pollard dans les prisons américaines, les fouilles archéologiques soumises à la menace d’émeute. Tant que nos gouvernants seront à la solde des étrangers, nous traînerons ces plaies.

Je suis jaloux des Arabes sur deux points : TOUS défendent leur religion et ce qu’ils  appellent  leurs terres au moyen de la violence. Ils ont l’unité sur ces 2 points.

Ici, les politiciens se réunissent sans arrêt pour peser le pour et le contre de l’opinion internationale. Les opposants de toutes les tendances religieuses ou non religieuses n’ont pas levé le petit doigt pour défendre les alentours de Har Habaït.

Les vestiges du Premier Temple ont été déversés sur la chaussée et il n’y a eu que des protestations écrites. Aucun de nos dirigeants n’ose prendre la tête d’une manifestation pour prouver au monde entier que nous sommes tous unis pour défendre ce qui nous a fait revenir de la gola. Nos lieux saints et notre terre sont sacrés pour nous aussi !!!

Ceux  qui prêchent l’unité sont priés de le montrer et de le démontrer dans les rues !!!!

www.jifassoc.org  

Partager cet article

Repost 0
Published by Haim - dans Hamas - Fatah
commenter cet article

commentaires