Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 08:52

Le 25 juin 2006, Guilad Shalit a été enlevé par des "extrémistes" du Hamas, qualifié aujourd'hui de terroristes par Mahmoud Abbas, alors que l'Union Européenne et la France hésitent toujours a qualifié cette organisation de TERRORISTE.

Continuons de penser à Guilad, à Eldad et Oudi, prions pour leur libération  prochaîne.

Cliquer sur la photo pour voir la vidéo


''Cela fait un an de la capture de Guilad Shalit. Depuis, pas un jour n'a passé sans que nous n'ayons déployé des efforts colossaux pour sa libération'', a déclaré Ehoud Olmert au début du Conseil des ministres. ''Je sais ce que subissent Noam et Aviva et les autres membres de la famille. Nous continuerons à tout faire pour son retour à la maison'', a ajouté le chef du gouvernement.

Parallèlement, un meeting se tient au jardin des Roses en faveur des soldats kidnappés. Cinq-cents personnes se sont rassemblées en signe de solidarité avec Ehoud Goldwasser, Eldad Réguev et Guilad Shalit.

(Guysen.Israël.News / 24 juin 2007 12:58 GMT+3 ISRAEL)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

FTOUH souhail 11/07/2007 21:53

JE VOUS ADRESSE DEPUIS LA TUNISIE TOUS MES ENCOURAGEMENTS  POUR LES FAMILLES DES TROIS SODATS ISRAELIENS QUIDNAPES PAR LES INTEGRISTES DU HAMMAS ET DU HEZBOLLAH
POUR   GILAD , UDI   ET ELDAD QUE JE PENSE à VOUS  DEPUIS CE PAYS ARABE PARCEQUE JE CONNAIS LA CRUALITE DES BARBARES QUI VOUS TIENNENT EN OTAGE
VOS EN SOTEZ SAINS ET SAUFS 
FTOUH SOUHAIL , TUNIS , ami du peuple juif , peuple du courage avocat stagiaire
tunirael@laposte.net