Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Am Israël Haï
  • Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 06:20

la television en direct de Jerusalem

Bernard Kouchner a appelé samedi les ravisseurs palestiniens de Guilad Shalit à le libérer imédiatement", en soulignant que sa détention n'avait que "trop duré".


"Le 25 juin 2007, Guilad Shalit aura passé un an en détention", a rappelé le ministre des Affaires étrangères français, dans une déclaration. "Cette détention, que nous avons condamnée, n'a que trop duré. Ceux qui détiennent Guilad Shalit doivent immédiatement le libérer", a-t-il ajouté, rappelant que Guilad Shalit possède la double nationalité franco-israélienne.


Bernard Kouchner précise qu'il saisira "toutes les occasions en vue d'obtenir cette libération" et "remercie les autorités égyptiennes des efforts qu'elles déploient pour permettre la libération de notre compatriote".


Le soldat israélien avait été enlevé le 25 juin 2006 en territoire israélien, à la lisière de la bande de Gaza, par des groupes armés palestiniens.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires