Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Am Israël Haï
  • : Israël, ce pays qui pousse l'individu à la recherche de lui-même. Un voyage de retour vers l'Histoire, vers sa propre Histoire.
  • Contact

Vidéos

  


 
 

 

Recherche

Fréquentation du blog

outils webmaster

 

 

Archives

à voir



Rah'em

Pour ne pas oublier que ce qui se passe à Sderot a commencé par l'évacuation du Goush Katif.


Evacuation de Névé Dékalim en 2005
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 06:00
Charles DALGER
Depuis la victoire démocrate aux élections américaines, difficile d'échapper aux râles d'orgasme, de nos ordures domestiques, les propagandistes de francarabia ! Ils s'enchainent sans discontinuer. Aucune radio, aucune télé ne nous en épargne, c'est indécent. Et ils s'amplifient chaque jour un peu plus ! Plus précisément, à chaque délire proféré par l'un des collabos-nazislamistes fraichement arrivés au pouvoir aux USA.

Hélas, vu le niveau de pourriture avancée des néo-collabos yankees, il est à craindre que nous ayons à supporter ces bruits obscènes, encore un bon moment. Jusqu'au retour d'une majorité décider à combattre franchement le fléau nommé islam.

Depuis le onze septembre 2001, nous sentions bien BUSH fils, pusillanime face à l'ennemi. Laurent MURAWIEC a parfaitement décrit, à la fois le personnage, et quelques raisons objectives de son comportement inabouti, dans ce domaine particulier. Contrairement à ce que Guy MILLIERE se forçait à croire, le petit BUSH pataugeait lamentablement, à force de vouloir ménager d'une part, les intérêts du puissant lobby pétrolier-islamiste, et d'autre part, les intérêts stratégiques de son pays, représentés par le vice-président Dick CHENEY et l'immense Donald RUMSFELD. La grandeur de ce dernier se mesure à la haine que lui prodiguent nos ordures domestiques.

Enfin, la voie est libre pour la grande communion planétaire, entre les nazislamistes, les collabos, les antisémites de tous poils, et les israéliens antijuifs, représentés par le quatuor d'ectoplasmes, OLMERT, LIVNI, MAZOUZ, PERETS, en vue du dépeçage d'Israël. Du moins, c'est le leitmotiv martelé sur nos ondes de francarabia, et sur tous les tracts quotidiens et hebdomadaires.

La cause des râles de jouissance du jour, c'est le rapport de l'ex machin James BAKER. Non seulement il proclame l'abandon de l'Irak à son sort, mais en plus il annonce clairement, les intentions US de capituler, face à l'épouvantail, le rat d'Iran, et son complice de Damas. Et bien sûr, puisque c'est le fil rouge, la création d'une entité nazislamiste indépendante en Israël.

Alors, tout espoir est-il perdu pour les opposants à l'islam envahissant ?

L'offensive jihadeuse mondiale remonte, non pas au triste 11/09/01, mais au 30/09/00, avec la fiction crapuleuse de France-2, ointe par l'occupant de l'Elysée. En toute objectivité, la situation parait bien compromise. Pour la première fois depuis le début de cette offensive, l'un des objectifs stratégiques, défini par nos ordures domestiques, est atteint. Les USA ont capitulé. Israël n'a jamais vraiment combattu. Que pourrait bien faire les derniers opposants, si tant est qu'ils le veulent ?

Selon toute probabilité, nous entrons dans une phase d'islamisation "soft" de l'occident. "Soft" signifie que nous ne connaitrons pas de conflit armé classique. Par contre, attendons nous à une "iranisation" de nos pays. Les moins de trente ans sont déjà largement conditionnés pour se faire à leur tour, les vecteurs de la charia la plus nauséabonde. Ce sera inévitablement accompagner par des scènes d'horreur, comme celles que la propagande nous cache depuis plus de six ans. Ce ne sera plus un seul, mais des centaines de milliers de Robert REDEKER, qui vivront cachés. Certains seront torturés et assassinés. A ce stade, tout acte tangible de résistance équivaudra à un suicide. Contrairement à ce qui serait encore efficace aujourd'hui, en cas de liquidation des collabos au pouvoir, d'autres les remplaceront aussitôt. Dans leurs majorités, les peuples d'occident ne désirent plus la liberté.

Concrètement, les choses n'apparaitront pas aussi catastrophiques. Après une brève, mais impitoyable répression contre les résistants, ces derniers retrouveront une liberté (très) surveillée de parole. Mais, pas plus qu'aujourd'hui, personne n'écoutera leur faible voix, du moins les vingt premières années. Il subsistera sans doute, çà et là, quelques libertés purement formelles, mais il sera très mal vu d'en user. C'est déjà ce qui se passe dans les zones de non-droit autour de nos villes. Le blasphème sera de nouveau sévèrement puni, faisant l'unanimité des bigots de toutes obédiences. Officiellement, tous les cultes resteront autorisés. A condition toutefois, que leurs pratiques ne dérangent pas la susceptibilité des imams et des ayatollahs. Quant aux mœurs, seuls les plus âgés ont connu ces temps sinistres de chasteté officielle obligatoire. En Iran, les effets de cette régression sont parmi les informations les plus censurées du pays. Ils sont la cause de milliers de violences sexuelles graves.

C'est la loi du genre. Les occidentaux de moins de quarante ans sont nés dans la liberté, dans une paix relative, et une certaine opulence. Tout simplement, ils ne convoitent pas ce qu'ils ont toujours eu. Ils ne sont pas enthousiastes à l'idée de se battre pour préserver ces choses si banales. Ils devront en éprouver le manque avant de réagir. Aujourd'hui, seul un choc violent pourrait tirer les occidentaux de cette torpeur mortelle. Les violentes escarmouches qui se produiront peut-être, n'auront pas la force nécessaire pour ce choc salutaire. Or, nos ennemis sont bien trop rusés pour le provoquer. Et de toutes les façons, les collabos au pouvoir font tout pour l'éviter.

Mais, l'Histoire instruit les sages. Elle nous apprend qu'aucun système totalitaire n'a perduré. Inutile de les énumérer, vous les connaissez. A plus forte raison la dictature mondiale de l'islam, qui se profile, est vermoulue d'origine, par ses tares intrinsèques et celles de ses adeptes. Certes, ce sera sans doute plus douloureux de s'en débarrasser, mais observez bien les béotiens occidentaux de l'islam. La mode leur passera, comme celle "Haré Krishna" de leurs hippies de parents. Quant aux musulmans "de souche", sans doute attendront-ils les secousses qui se produiront forcément, dans quelques décennies, pour entreprendre chez eux, ce que les européens firent avec leurs Eglises à partir de la Révolution.

Il reste cependant une petite chose qui risque de gripper ce triste enchainement logique des évènements. C'est "ce petit état de merde" comme l'avait appelé un ambassadeur français. Normalement, il ne devrait plus en avoir que pour quelques années, en comptant large. En effet, maintenant que le monde entier va aider le rat d'Iran à faire la bombe, comme ils l'ont annoncé, environ soixante dix pourcent des colons sionistes devraient fuir. Régler le sort des trente pourcent restant ne devrait être qu'une agréable formalité. Mais, toujours l'expérience. On ne sait pas pourquoi, ça ne se passe jamais comme prévu avec les Juifs. Ils vont encore trouver le moyen, à la dernière seconde de sortir un truc invraisemblable qui va tout foutre en l'air !

Partager cet article
Repost0

commentaires